Centre Hospitalier Sud Francilien

Equipement de tables à langer sur-mesure et personnalisées

En 2016, le Centre Hospitalier Sud Francilien situé à Corbeil-Essonnes a modernisé son unité d’urgences pédiatriques, retour sur ce projet colossal. Les Urgences totalisent 26 000 passages / an.
Cette opération de rénovation/extension avait pour but d’améliorer le confort des familles et des enfants.

RESINOR a équipé l’ensemble des chambres de gaines tête de lit et de tables à langer afin de contribuer au bien-être des patients et à l’ergonomie de travail des équipes soignantes. Des paillasses ont également été installées dans le service.

Les 4 chambres de l’UHCD (Unité d’Hospitalisation de Courte Durée) ont été pourvues de tables à langer sur-mesure pour permettre un aménagement optimal. Le plan de travail bénéficie d’une longueur considérable afin de disposer le matériel médical nécessaire. Les locaux sont adaptés pour favoriser la prise en charge médicale des enfants et accueillir au mieux leurs parents.
Les 4 chambres de l’USC (Unité de Surveillance Continue) ont été équipées de tables à langer personnalisées avec différents rangement afin d’apporter la meilleure praticité aux utilisateurs.
Enfin, Les postes de surveillance de l’USC ont été fabriqués sur-mesure afin de s’adapter aux contraintes d’environnement. La disposition centrale du meuble permet au personnel soignant d’avoir un accès et une visibilité rapide sur l’ensemble des chambres du service.

  • tables à langer sur-mesure

Besoin de plus d'information ? Contactez-nous